Catégorie

Papilles Hot

En rejoignant la Papilles Hot Team, que tu sois blogueur culinaire, chef étoilé, ou simplement food lover qui aime mettre la main à la pâte, ta mission si tu l’acceptes est de concevoir avec moi une recette sur mesure pour toutes les Brindilles.
Une liste d’ingrédients de saison, des goûts pétillants, des couleurs vivantes pour raviver mes papilles et faire du repas un moment de plaisir et de partage !
Le principe ? Sublimer un plat insipide, triste et fade en une œuvre d’art appétissante, goûtue et élégamment dressée !
Alors vous plongez dans la marmite avec moi ?

  • Papilles Hot

    The Brindilles in Deauville – mes bonnes adresses

    Évasion temporaire. Elle rêve de voyages éphémères. Partie sans regarder en arrière, Elle s’est évadée de son quotidien mortifère. Une journée pour découvrir une contrée sans repères, Et respirer la fraîcheur pure et apaisante…

    19 août 2017
  • Papilles Hot

    Manger des bonbons pour le goûter… c’est grave docteur ? Non ? Bon alors j’en reprends un ! Hop, je plonge la main dans le sachet et brasse les douceurs sucrées qui collent aux…

    12 juillet 2017
  • Papilles Hot

    Voyage en Inde le temps d’un déjeuner

    Découvrez la recette de Sanjee Bolywood Kitchen : petit curry de tomates aux échalotes ! Je me suis régalée malgré le challenge épicé (!) que cela représentait pour moi… La recette, ça vous intéresse…

    3 avril 2017
  • Papilles Hot

    Conseil Food : l’aubergine

    Difficultés à varier mon alimentation. Focalisation sur un aliment que je consomme inlassablement. Besoin de diversification, de changement. Peur. Epreuve. Mais parfois il faut se forcer et c’est justement parce que c’est douloureux et…

    29 mars 2017
  • restaurant jour
    Inspiration Papilles Hot

    On va au resto ?

    Défi restaurant complètement pas du tout prévu mais bon sang que c’est agréable d’enchaîner les rendez-vous et de recharger les batteries sans prise de tête ! Allez hop, une salade complète et on repart…

    10 mars 2017

🌱 Reçois des coups de "pousse" pour devenir une Brindille Audacieuse (et heureuse !)🌱