Non classé

Une matinée avec Goretty Ferreira pour cesser de s’auto-censurer et révéler toutes ses potentialités !

20 novembre 2017

Faire émerger des potentiels en accompagnant des femmes dans leur éclosion personnelle pour qu’elles trouvent la voie de leur équilibre, de leur épanouissement et de leur réussite professionnelle, voilà la mission que s’est donnée Goretty Ferreira, fondatrice de l’Agence pour l’entreprenariat féminin et du programme BoostElles.

Porteuses de projet, dirigeantes d’entreprises, start-uppeuses, cadres dirigeantes, Goretty accompagne les femmes qui veulent avant tout être actrices et créatrices de leur vie, mais qui n’ont pas toutes les clés en leur possession pour trouver comment rendre leurs aspirations compatibles avec leur réalité parfois parsemée de freins, de peurs et d’obligations qui les contraignent à renoncer à convertir leurs désirs en concrétisations.

Pour initier ce passage à l’action primordial – qui ne souhaite pas trouver le juste alignement entre sa vie professionnelle et ses envies personnelles ? – le programme BoostElles propose deux modules d’accompagnement, individuel ou collectif, à l’issue desquels les participantes détiennent tous les outils nécessaires à la conception de la recette de LEUR vie, épanouies, et affranchies de toutes les peurs ou croyances limitantes qui les ont jusqu’alors empêchées d’accéder à ce à quoi elles aspiraient.

À la différence des autres accompagnement ou coaching, BoostElles offre une approche globale et complète, en prenant en considération dans son accompagnement, aussi bien le plan personnel que professionnel de la femme qui s’offre son propre déploiement : un projet est avant tout porté par un individu et ce sont les valeurs, les besoins, les limites de cet individu qui sont à prendre en compte pour que l’éclosion d’un projet soit une fleurissante réussite.

Huit participantes désireuses de s’accomplir pleinement et de révéler leurs potentiels, quatre heures et une experte aussi généreuse et bienveillante que professionnelle et soutenante.

Retour sur mon expérience de la BoostElles Class qui avait pour thématique « L’autocensure, ça c’était avant ! ».

Des années que je vis sous le joug de mes croyances limitantes.

Des dizaines d’opportunités gâchées par des freins contraignants qui entravaient mes élans d’accomplissement.

Peur de mal faire. Peur d’être jugée. Peur de l’échec. De la réussite. De perdre du temps, des années, de me tromper. De la modification de mes habitudes. De la sortie de ma zone de confort. Du dépassement de mes limites.

Peur de vivre tout simplement. Et pourtant tellement envie de vivre vraiment mais sans savoir comment le faire correctement.

Faute de savoir par où commencer, faute d’avoir un mode d’emploi pour savoir comment il faut procéder sans se tromper, j’ai passé des années à stagner plutôt que de faire ne serait-ce qu’un premier pas au moins pour démarrer. Non que la stagnation me satisfaisait mais simplement que j’étais sclérosée par mes peurs qui me pétrifiaient et me convainquaient que je n’étais pas capable de les surmonter pour faire des rêves que je projetais ma propre réalité.

J’ai lu des dizaines de livres de développement personnel sur le sujet. J’ai regardé des centaines de vidéos inspirantes. Mais ce n’est que le jour où j’ai moi même expérimenté de me confronter à ce dont je me suis détourné par peur d’échouer, d’être jugée, d’être rejetée, que j’ai enfin pu m’affranchir de ces croyances limitantes qui me condamnaient à piétiner dans une existence insatisfaisante.

La BoostElles Class m’a permis de prolonger la démarche que j’ai entreprise il y a quelques mois quand j’ai décidé que j’irai débusquer tous les trésors qui se trouvent derrière les murs de ma zone de confort, derrière les barreaux de cette prison qui m’enfermait bien plus qu’elle ne me rassurait.

Le changement mental n’est pas suffisant. Il faut agir concrètement pour voir s’opérer des modifications de notre système de pensées qui est intoxiqué par la peur et qui manipule nos comportements en nous empêchant d’agir selon notre volonté.

J’ai pu, grâce à Goretty et le programme qu’elle a conçu, m’affranchir des dernières particules de peur qui entravaient mon éclosion. Revigorée et reboostée je me sens renforcée car j’ai pu déceler quelles étaient les forces grâce auxquelles je pourrai laisser s’épanouir chaque pétale que les années avaient fané.

Merci. Je me sens moi. Je me sens bien. J’ai hâte de vivre et de mettre en application tous les outils dont je suis désormais munie grâce à Goretty pour m’accomplir dans ma vie.

Ne manquez pas les prochaines BoostElles Class

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

🌱 Reçois des coups de "pousse" pour devenir une Brindille Audacieuse (et heureuse !)🌱